Domaine de Charles-Antoine d'Appérault-Frayner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
azelma
azelma
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2007

[BAPTEME OCEADE]arrivée d'AZELMA , Empty [BAPTEME OCEADE]arrivée d'AZELMA ,

Jeu 6 Nov - 0:53
azelma était parti de conflans après êtres occuper de son champs fait quelques achats regarder a la propriété de seb si tout était en ordre .elle s'était pourtant dépêcher car demain était un grand jours et elle ne voulait pas raté sa ,seb était déjà au domaine depuis quelques jours ,le retrouver lui emplis le cœur de joie .

Azura la jument offerte pas clo et ben était toujours aussi heureuse de prendre la route ,une fois les sacoches remplis de ses affaires et du cadeau pour sa nièce .

les porte du domaine était là devants elle , descendit de sa jument et la pris par la bride ,et fit les dernier mètre a pied ,elle avait besoin de se dégourdir .

dans la cours les sabots d'AZURA résonner.un valet viens a sa rencontre .


bonsoir mon brave .je suis AZELMA ,je viens pour le baptême de nièce,peux tu aller prévenir messire seb_goku de mon arrivée.mais avants donne a manger et a boire a ma jument
Seb_Goku
Seb_Goku
Bailli
Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 19/06/2007

[BAPTEME OCEADE]arrivée d'AZELMA , Empty Re: [BAPTEME OCEADE]arrivée d'AZELMA ,

Jeu 6 Nov - 23:49
Alors que Seb terminait de se préparer dans ses appartements,
un garde vint le mander, il l'averti alors qu'Azelma était arrivée au domaine, et qu'elle l'attendait dans la cour pour se rendre ensemble à l'église.

Il pressa alors le pas pour aller a sa rencontre.
Les couloir de ce chateau lui semblaient interminables ..
Il arriva enfin devant l'entrée où quelques invités se trouvaient,
il descendit les quelque marches et accueilli chaleureusement sa future promise.


Azel !! je suis ravi de te revoir,
j'espere ne pas t'avoir trop fait attendre.


Il la serra dans ses bras et l'embrassa tendrement.
Puis il recula d'un pas pour l'admirer et la complimenter


Tu es vraiment ravissante dans cette tenue

Seb entendait au loin les cloches de l'glise, et il remarqua que tous les invités se trouvant dans la cour se mirent en route vers le village

Ah, je crois qu'il est temps d'y aller,
ne faisons pas attendre Oceade, il ne faudrait pas que le parrain et la marraine arrivent en retard ^^


Les deux tourtereaux se mirrent alors en route vers le lieu de la cérémonie, a bord du carosse mis a leur disposition par sa cousine
azelma
azelma
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2007

[BAPTEME OCEADE]arrivée d'AZELMA , Empty Re: [BAPTEME OCEADE]arrivée d'AZELMA ,

Ven 7 Nov - 0:18
azelma attenter seb ,elle regarder au dessus des tète des invité encore dans la cours ,elle en profita pour arranger sa coiffure et tapote sa robe ,et la elle le vit ,il était beau ,il lui sourit son cœur aller éclater si elle se calmé pas ,il l'embrassa tendrement .



seb tu ma manqué ,j espére ne pas être en retard ?

les cloches de la chapelle se firent entendre

tu as raison il faut se dépêcher Océade va nous attendre
Contenu sponsorisé

[BAPTEME OCEADE]arrivée d'AZELMA , Empty Re: [BAPTEME OCEADE]arrivée d'AZELMA ,

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum