Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Atalan
Capitaine de la garde
Nombre de messages : 204
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 17/02/2009

Arrivée de Atalan

le Lun 6 Avr - 17:57
Atalan avait passé sa journée à la Caserne à s'occuper de plusieurs dossiers et dans l'attente de certaines nouvelles.

Ces derniers temps la chance lui souriait grandement décidément. Tant au niveau professsionnel que personnel. Il n'y avait que peu de temps qu'il avait décidé de s'impliquer pour sa ville que voila on lui proposait déja une promotion au sein de la Prévoté. Mais ce qui l'avais encore le plus surpris était la proposition que Tristan lui avait faite.

Atalan avait murement réfléchit et en avait longuement discuté avec sa compagne Kaarolane et il décida finalement de prendre la route de Villemaur ou il était plus ou moins attendu.

Par chance pour lui, le printemps étant là les jours se rallongeait et le soleil était encore levé dans le ciel, suffisamment pour éclairer la campagne et les champs environnants. La nature semblait reprendre du terrain sur l'hiver qui avait été rude cette année, ce qui rendait le paysage encore plus beau.

Ce chemin faisant il arriva tranquillement aux portes de la Baronnie et de son bourg. Tout le monde devait probablement etre sur le point de souper à cette heure car il ne vit personne en le traversant et ce détail le perturba légèrement pensant qu'il arrivait peut etre au mauvais moment.

Il s'approcha des portes de la demeure qui était impressionnante. Beaucoup de personne lui en avait parlé et désormais c'est lui qui se trouvait aux portes.

Un garde était posté à l'entrée,adossé contre le mur et il s'adressa à lui.


Excusez moi mais je désirerais voir votre Chambellan Messire Tristan. Dites lui que Atalan est la.

Il attendit patiemment qu'on vienne lui répondre, prenant une ultime inspiration pour se donner du courage. Certes il n'avait rien à perdre mais l'enjeu était de taille et il ne voulait pas trahir la confiance qu'on pouvait lui porter
avatar
tristan
Maitres des lieux
Nombre de messages : 499
Localisation : ne sait plus tres bien
Date d'inscription : 27/11/2008

Re: Arrivée de Atalan

le Lun 6 Avr - 19:25
Les jours passaient a villemor, il etait loin le temps ou il pouvait s'y reposé paisiblement comme quand il etait arrivé en se lieux. il avait repris ses fonctions, courrant de bureaux en bureaux.

Une fois n'est pas coutumes il etait rentré tot a villemor, le chambellan cace et adjoint au maire pouvait enfin decompressé un moment en attentant le retour de la baronne. il avait rejoint ses appartements profitant du calme et de la serenité des lieux s'assayaent pres de l'atre pensif .

Plus les semaines passaient plus les projets devanaient nombreux, un particulierement lui tenait a coeur dotés la gm de gens de confiance pour la faire grandir et prosperé. Malgré les liens qui l'unnissait a la baronne il se devait de l'aider et de l'epauler pour concretisé un des projets en qui elle esperée grandement .

Ses derniers mois ils avait appris qu'il ne fallait par donner sa confiance sans reflechir murement, il l'accordait desormais au compte gouttes.La fougue avait dorenavent ceder la mefiance et a la reflexion .

il sortit de ses songes quand anthelme lui annonca l'arrivée d'atalan, le repos fut de courte durée

bien! je vais le recevoir! je serais en salle d'audience pour m'entretenir avec lui fais dire a la baronne que si elle le souhaite elle peut nous y rejoindre

c'est sourire en coin qu'il descendit dans la grande cour hochant la tete en guise de salut

bienvenu a villemor atalan! j'espere que le voyage t'a été agreable! nous allons passer en salle d'audience suis moi!

il prit le chemin de celle ci le leger sourire qui marquer son visage avait laisser place au serieux donnant congé au garde pour qu'il reprenne son poste se dirigeant vers l'entrée principale
avatar
Atalan
Capitaine de la garde
Nombre de messages : 204
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 17/02/2009

Re: Arrivée de Atalan

le Lun 6 Avr - 20:00
Comme il était bon de respirer l'air de la campagne. ca le changeait de l'odeur de farine qu'il avait l'habitude de cotoyer à sa boulangerie.

Le soleil commencait à se coucher à l'horizon et il profita de se moment de répit pour partir dans ses pensées quand il vit Tristan arrivé le sourire aux lèvres. D'un seul coup il oublia la pression qui pesait sur lui à la vue d'une personne en qui il avait confiance et qu'il admirait.


Bien le bonjour Tristan, dit il en répondant à son salut et en inclinant légèrement la tête.
Ne t'inquietes pas pour moi le voyage s'est bien passé. je te suis

Atalan emboita le pas à tristan en direction de cette fameuse salle d'audience. Le moment de détente était désormais passé et la tension commencait a se faire sentir en ces lieux inconnus pour lui
Contenu sponsorisé

Re: Arrivée de Atalan

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum