Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Mcchipie Von Frayner
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2009

Arrivée de Mcchipie

le Mar 9 Juin - 11:53
Mcchipie avait pris un peu de retard dans sa préparation. Cependant, elle avait pris son temps de préparer sa toilette, une robe parme, parée de dentelles fines blanche. Elle avait préparé sa coiffure avec soin, un chignon rehaussé d'une fleur aux couleurs pourpres et blanches.

Une cape couleur crème déposée délicatement sur ses épaules, elle grimpa dans la calèche et fit signe au cocher de prendre la route.

Le voyage fût long mais elle aimait cela, voyager et regarder le paysage défiler devant ses yeux verts. Ces moments de calme lui permettaient de réfléchir à tous ses petits soucis, et généralement de prendre des décisions.

C'est donc le sourire aux lèvres, qu'elle arriva au domaine de Villemor. Elle descendit de la calèche, lissa sa tenue, fit quelque pas pour se dégourdir les jambes et se dirigea vers le poste de garde.

Bonjour, je suis Mcchipie Von Frayner, je suis présentement icelieu pour assister aux fiançailles de Sire Tristan et Dame Siva.

Elle sourit au garde et patienta.
avatar
Kaarolane
Héraut
Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 14/10/2008

Re: Arrivée de Mcchipie

le Mar 9 Juin - 15:11
En revenant du jardin où les invités étaient de plus en plus nombreux le héraut fut impressionné de voir combien de personnes étaient encore arrivées. Elle commençait à avoir mal aux pieds et avait la nette impression de se répéter et que bientôt sa phrase d'accueil ne voudrait plus rien dire. Pourtant elle aimait ce qu'elle faisait, il y avait du beau monde et leurs vêtements dépassaient de loin tout ce que la jeune femme avait pu voir aupravant. D'ailleurs, une jeune Dame vêtu de parme et de dentelles, attendait devant un garde qui n'opposait aucune résistance. Kaaro s'avança vers elle afin de la faire entrer. Arriver à sa hauteur elle la salua cordialement.

Bonjour dame, bienvenue en Villemor! Avez vous fait bon voyage?

Elle se prépara comme pour les autres à conduire la jeune dame plus au centre de la cour afin qu'elle puisse rejoindre le lieu de détente.

En attendant que tout le monde finisse d'arriver, je vous propose d'aller au jardin où sont mis à votre disposition de quoi vous rafraichir et vous remettre de votre voyage. Les maitres de maison devraient vous y retrouver sous peu.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum