Domaine de Charles-Antoine d'Appérault-Frayner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Occide
Occide
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2010

Venue d'un bouclier et d'une épée... en bois. Empty Venue d'un bouclier et d'une épée... en bois.

Ven 19 Nov - 22:20
Durant son repos forcé sur ses terres d'enfance, Occide avait reçu une lettre bien spéciale, une lettre parlant d'une compagnie menée par dame Siva et sir Tristan, une "GM" disait-on dans cette lettre.
Chose bien intrigante qu'il voulait découvrir. Il se rendit donc, a pied, a l'adresse indiquée sur le parchemin. L'adresse était bien réelle, il y avait bien de la vie en ce lieux.

Il se présenta a l'entrée de la cour, face aux gardes. Posture droite et fière, appuyé sur son bouclier.



Occide, de Conflans les Sens. Je viens de la part de messire Atalan.


Il attendit, debout, que quelqu'un vienne l'accueillir.
belphegore
belphegore
Medicastre de la Maison
Nombre de messages : 290
Localisation : Conflans les Sens
Date d'inscription : 02/10/2007

Venue d'un bouclier et d'une épée... en bois. Empty Re: Venue d'un bouclier et d'une épée... en bois.

Sam 20 Nov - 19:24
Belphegore tournait en rond dans le domaine, se rongeant les sangs et attendant les ordres de son Suzerain pour le départ. Depuis sa mise à la porte de la Caserne, elle s'ennuyait ferme et ce n'était pas ses cochons qui pouvaient lui rendre le sourire.

Un garde lui annonça qu'un drôle de bonhomme au garde à vous attendez près de la porte d'entrée.

Normalement, c'est Atalan qui devait venir l'accueillir, mais sa curiosité fut plus forte et elle se précipita vers l'entrée.

Elle reconnut tout de suite un de ses Loups qu'elle avait quitté avec peine:


"Occiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!!!!!!!!!! Que je suis contente de te voir là!! Comment vas-tu? Que fais-tu ici? Tu viens rejoindre la GM ? Que se passe-t-il chez nous? Tus ais que depuis que j'ai été jetée comme une pestiférée je n'ai aucune nouvelle de vous tous? Quelles nouvelles?"

Elle était tellement heureuse de le voir là qu'elle posait toutes les questions qu'il lui passait par la tête à la suite, ne le laissant pas en placer une....
Occide
Occide
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2010

Venue d'un bouclier et d'une épée... en bois. Empty Re: Venue d'un bouclier et d'une épée... en bois.

Sam 20 Nov - 21:33
Occide sourit voyant Belphegore arrivé, il n'était pas surpris de la voir ici, on lui avait déjà dis que la dame faisait partie de la communauté.
Il sourit de plus belle face a ses questions. Elle semblait a la fois excité et curieuse de revoir un de ses louveteaux.


Salutations Bel! Very Happy Ça va plutôt pas mal et toi?
La caserne a, encore, été remaniée, c'est tout bleu! Shocked On s'y perd un peu avec les inscriptions des salles qui sont elles aussi en bleu... Tu n'y es pas venue pour voir le capitaine royal? Il me semble que Coxynel devait t’appeler pour lui procurer tes bons soins...
Pour l'instant je suis en repos forcé a Conflans. Je ne bouge que pour me promener sur les remparts ou aux alentours de la ville et pour aller prendre mes ordres a notre caserne locale désormais bien vide sans vous...
Et puis j'ai reçu une lettre de notre ami Atalan, apparemment la GM cherche des recrues, alors comme je n'ais rien de spécial a faire... Je n'ais pas beaucoup hésité... Very Happy

Qu'est-ce que tu deviens? Very Happy
Oceade
Oceade
Chanceliére
Nombre de messages : 435
Localisation : Entre terre et ciel.. peut être..
Date d'inscription : 26/06/2007

Venue d'un bouclier et d'une épée... en bois. Empty Re: Venue d'un bouclier et d'une épée... en bois.

Dim 21 Nov - 9:00
La jeune femme aprés avoir été faire une promenade en compagnie de sa jument, revint à Villemor.
Elle s'occupa de sa jument puis entra dans la grand cour, là elle vit Dame Belphégore en conversation avec un jeune homme.
Elle s'étonna quelque peu, n'ayant pas été avertie que les audiences commençaient.
Retenant un soupir, elle s'approcha de la médicastre et du postulant, les salua d'un signe de tête et d'un sourire.


Bonjour.. Dame Belphégore c'est un plaisir que de vous croisez. Sieur, il me semble vous avoir vu à Conflans. Je suppose que vous venez pour rencontrer Ses Grasces.. Si c'est bien le cas veuillez me suivre en ..salle d'audience

Elle le précéda, lui laissant le temps de saluer Belphégore et le mena au lieu stratégique


Dernière édition par Oceade le Dim 28 Nov - 23:17, édité 1 fois
Occide
Occide
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2010

Venue d'un bouclier et d'une épée... en bois. Empty Re: Venue d'un bouclier et d'une épée... en bois.

Dim 21 Nov - 12:42
Occide vit sa conversation avec son ancienne Générale interrompue par l'arrivée d'une dame. Il l'avait déjà vu il y a peu de temps.
Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle l'emmenait en "salle d'audience". Il suivit la dame sans dire mot, peut être qu'il sera temps de parler de cela là bas.

belphegore
belphegore
Medicastre de la Maison
Nombre de messages : 290
Localisation : Conflans les Sens
Date d'inscription : 02/10/2007

Venue d'un bouclier et d'une épée... en bois. Empty Re: Venue d'un bouclier et d'une épée... en bois.

Lun 22 Nov - 18:37
Toute à sa conversation avec Occide, elle ne vit pas arriver Océade, qui, d'un air pressé, emmena le Loup à sa suite.

La médicastre eut le même air contrit qu'un enfant à qui on enlève son nouveau jouet.

Elle n'eut que le temps de lui crier:


"Hey, si d'autres Loups veulent venir nous rejoindre, ils seront les bienvenus!! Dis-le leur de ma part, moi, je n'ai plus accès à la Caserne, le garde de faction a ordre de me refouler à chaque fois qu'il me voit!!"

Puis, toute dépitée, les mains derrière le dos, elle s'en retourna à son tournage en rond....
Contenu sponsorisé

Venue d'un bouclier et d'une épée... en bois. Empty Re: Venue d'un bouclier et d'une épée... en bois.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum