Domaine de Charles-Antoine d'Appérault-Frayner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
alka
alka
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : rr troyes*** hrp nantes
Date d'inscription : 12/09/2010

l'arrivée d'alka Empty l'arrivée d'alka

Ven 19 Nov - 23:44
Apres avoir lu un courrier d’Atalan, Alka se dit pourquoi pas, il était temps pour lui de s’investir un peu plus, et de servir une noble cause étais pour lui une façon pour lui de prouvé son attachement a la champagne.

Il arriva au porte de la demeure, deux gardes étais la posté fièrement.

Bonjour, je me nome Alka, je suis envoyé par messire Atalan.

Il attendit la au coté d’un homme qu’il ne connaissait pas.
Oceade
Oceade
Chanceliére
Nombre de messages : 435
Localisation : Entre terre et ciel.. peut être..
Date d'inscription : 26/06/2007

l'arrivée d'alka Empty Re: l'arrivée d'alka

Dim 21 Nov - 9:07
Aprés avoir mené Occide en salle d'audience et lui avoir demandé de patienter, Oceade redescendit.
Elle se demandait où était passé le personnel qui au moins pourrait faire entrer les postulants..
Arrivée dans la cour, elle se présenta :


Bonjour, je suis Oceade de Frabel, Chanceliére de la Grande Maison. Je vous souhaite la bienvenue icelieu.
azelma
azelma
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2007

l'arrivée d'alka Empty Re: l'arrivée d'alka

Lun 22 Nov - 18:54
au coté de malus dans une charrette garnit de légumes cultivé dans ses potagers à vulaines elle venait en faire livraison aux cuisines .arrive au abord du domaine de villemaur, elle vu deux silhouette dans la grand cours et en reconnue une ......sa nièce mais pour l'autre elle allé devoir s'approcher .

Malus dépose moi devants la grand cours et toi va vite livré ces légumes aux cuisines je viendrais te retrouver après.

malus tira légèrement les rennes ,sans attendre l'arrêt ,elle sauta de la carriole avec agilité.
elle entra dans la grand cours a grand pas.


.Océade ....comment vas tu ma chère enfant? que fais tu là ? si je peux me permettre bien sur de te poser cette question?

se retourna vers l'homme qui avait la tête baisser ,elle le regarda avec attention qui pouvait il bien êtres?
non??? c'est pas vrai ALKAAAA!!!!! que fais tu là? sa fait des mois que j'ai pas de nouvelles chenapan ou étais tu encore passé? océade je te pressente Alka mon filleul .
Oceade
Oceade
Chanceliére
Nombre de messages : 435
Localisation : Entre terre et ciel.. peut être..
Date d'inscription : 26/06/2007

l'arrivée d'alka Empty Re: l'arrivée d'alka

Mar 23 Nov - 9:18
Elle sourit en voyant arriver sa marrainne, toujours aussi impétueuse.. Azel ne changerait jamais et c'était pour ça qu'Oce l'appréciait. La jeune alla lui faire la bise puis :

Je vais bien.. Quand à la raison de ma présence ici, en faut il une ?

Elle regarda Alka, le trouvant fort silencieux, se demandant toujours la raison de sa venue.

Ravie de connaitre le filleul d'Azel, Alka. Puis je connaitre la raison de votre venue ?

alka
alka
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : rr troyes*** hrp nantes
Date d'inscription : 12/09/2010

l'arrivée d'alka Empty Re: l'arrivée d'alka

Mer 24 Nov - 7:06
Alka vi arrivée une demoiselle ou une dame bref il ne savait guère, il l’écouta et l’ors qu’il allait se présenté il vi avec surprise une dame arrivée.

Il se mit a sourire très ouvertement, il reconnue sa marraine, il les écouta, ne pouvant pas placé un mot il les regarda et impuissant assista a leurs échange de parole.

Euh moi !!! Jeeee, puis la demoiselle ou dame se remis a parlé a Alka, fiouuuuuu ne pouvant vraiment pas en placé une il se demanda si il n’aurait pas du apporté de quoi dormir^^

Bien le bonjour marraine, lui fit un baise main et se releva, se retourna vers la demoiselle ou dame^^, enchanté dame, je me nome Alka, lui fit a son tour un baise main, alors pour vous répondre, je ne connais point la raison de votre présence ici, pour ma part je suis ici a la demande de sieur Atalan, qui dans un courrier reçus il y a quelque jour, me demandent de passez.

Alka les regarda tour à tour puis alla chuchoter au creux de l’oreille de sa marraine

Ma très chers marraine je vais me marié se redressa et lui sourit
Oceade
Oceade
Chanceliére
Nombre de messages : 435
Localisation : Entre terre et ciel.. peut être..
Date d'inscription : 26/06/2007

l'arrivée d'alka Empty Re: l'arrivée d'alka

Mer 24 Nov - 15:05
Elle hésita entre rire ou faire un exercice respiratoire-calmant, ne fit au final ni l'un ni l'autre, regarde le filleul d'Azel, écouta sa réponse, puis :

Vous venez donc voir le Capitaine Atalan.. Bien, je vais le faire quérir en ce cas.

Bien que peu certaine que sa réponse soit entendue, puisque le jeune homme était en aparté avec Azel, elle se tourna vers un garde et lui donna l'ordre d'aller quérir Atalan.

Elle s'approcha ensuite de sa marraine, lui fit un sourire accompagné d'une bise :


Je retourne en salle d'audience.. J'espére te revoir trés vite.

Elle espérait que le maitre des lieux aurait commencé, voir même fini l'audience, ayant comme une envie d'aller là où sa présence ne susciterait aucune interrogation..
alka
alka
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : rr troyes*** hrp nantes
Date d'inscription : 12/09/2010

l'arrivée d'alka Empty Re: l'arrivée d'alka

Sam 27 Nov - 23:11
Alka l’écouta, se mis a sourire.

Je vous suis dame.

Marraine je vous dis à plus tard, en espèrent vous revoir assez vite.



Alka se mis à la suivre avec le sourire sur les lèvres
azelma
azelma
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2007

l'arrivée d'alka Empty Re: l'arrivée d'alka

Dim 28 Nov - 18:59
regarde alka suivre océade ,elle a d'ailleurs senti une pointe de lassitude dans ses réponses

alka a plus tard ,envois moi une invitation officielle sinon je viens pas,oceade prend soins de lui je tien a lui presque autant qu à toi

sourit
Oceade
Oceade
Chanceliére
Nombre de messages : 435
Localisation : Entre terre et ciel.. peut être..
Date d'inscription : 26/06/2007

l'arrivée d'alka Empty Re: l'arrivée d'alka

Dim 28 Nov - 23:20
Elle sourit à Azel, lui refit une bise puis se tourna vers Alka.

Veuillez me suivre en salle d'audience, je vous prie.

Elle le précéda pour lui indiquer le chemin.
Contenu sponsorisé

l'arrivée d'alka Empty Re: l'arrivée d'alka

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum