Domaine de Charles-Antoine d'Appérault-Frayner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Corneillie
Corneillie
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2009

[hrp] futur de Corneillie et rythme de croissance Empty [hrp] futur de Corneillie et rythme de croissance

Dim 16 Oct - 17:38
Après en avoir discuter avec LJD Tristan je vais baser la croissance de Corneillie (et de ses servants) sur un rythme de 1 an par mois IRL, en prenant repère sur la date de mort de son père le seigneur Marchais, ou elle avais 8 ans. il s'avère donc que actuellement, elle devrai avoir actuellement 16 ans, or elle à en ce moment même 10 ans. afin de rattraper le retard et de recaller l'age de corneillie sur celui des héritier de tristant et Siva, elle prendra 2 ans par mois, jusqu'au dit rétablissmement de l'ordre temporel. ainsi corneillie aura :
Novembre 2011 : 12 ans (au lieu de 17 ans)
décembre 2011 : 14 ans (au lieu de 18 ans)
janvier 2012 : 16 ans (au lieu de 19 ans)
février 2012 : 18 ans (au lieu de 20 ans)
mars 2012 : 20 ans (au lieu de 21 ans)
avril 2012 : 22 ans (la synchro sera alors refaite).

J'aimerai aussi la baptiser pour ses 14 ans, donc si possible pour LJD Bombadil d'organiser un baptème RP Courant décembre, j'en serait très heureux pour elle.

Ensuite et bien si possible devenir dame de Marchais en janvier, pour ses 16 ans Smile.

Voila, salutation à tous Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum