Domaine de Charles-Antoine d'Appérault-Frayner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Poppa
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2012

Arrivée de Poppa Empty Arrivée de Poppa

Sam 30 Juin - 16:26
Après avoir eu bien du mal à trouver l'entrée, la jeune femme approcha des grilles de la grande maison de Champmarin et se présenta au garde.

Bonjour,

Je suis Poppa, Chambellan de la grande maison d'Airain, pourriez vous faire connaitre ma présence à vos maîtres je vous prie.
anthelme
anthelme
valet
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Arrivée de Poppa Empty Re: Arrivée de Poppa

Sam 30 Juin - 20:36
il etait assis dans le salle de repas reservé au personnel de maison. Repos bien merité apres des allers et venues toute le journée. A peine eu t'il le temps de commencer son repas qu'il fut appelé dans la grande cour, s'essuyant la bouche un air bougon au coin des levres il s'approcha de la dame qui attendait.

Bienvenue a villemaur dame, je suis anthelme le valet personnel du duc. Je vais les prevenir.......

Un sourire ne placa la au coin des levres connaissant l'amour immoderé de son maitre pour la maison d'airin. Cette journée ennuyante aller t'elle enfin etre interessante

Puis il regagna le petit salon ou le duc consultait quelques ouvrages il s'annonca en lancant un second sourire a la limite du sourire narquois

Votre grasce, le chambellan de la maison d'airain est dans la grande cour, elle demande qu'elle soit annoncée

tristan
tristan
Maitre des lieux
Nombre de messages : 499
Localisation : ne sait plus tres bien
Date d'inscription : 27/11/2008

Arrivée de Poppa Empty Re: Arrivée de Poppa

Sam 30 Juin - 22:38
la venue du valet l'arracha de ses songes et de ses ouvrages consultés avec une profonde attention. Il la les yeux au ciel et vit le sourire du valet, il y repondit par un autre tout autant entendu puis se lava

Bien allons accueillir le chambellan.....

il passa la porte le valet a sa suite, puis inclina la tete en signe de salut a la dame devant lui.

Bien le bonjour dame, il est bien rare de voir des membres d'airain icelieu, que nous vaut le plaisir de ce deplacement?
avatar
Poppa
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2012

Arrivée de Poppa Empty Re: Arrivée de Poppa

Mar 3 Juil - 11:40
Le garde se présenta avant d'aller quérir le Duc.

Enchantée Messire anthelme, je vous remercie.

Quelques instants plus tard le Duc fit son apparition, la jeune femme le salua comme il se devait.

Bonjour votre grâce.

Je viens simplement me présenter à vous en tant que Chambellan de la Grande Maison d'Airain et ainsi maintenir le lien entre nos maisons, lien pour le bien de la Champagne cela va s'en dire puisque nous souhaitons chacun le bien de notre Duché.

J'espère ne point vous déranger de venir ainsi sans invitation.
Contenu sponsorisé

Arrivée de Poppa Empty Re: Arrivée de Poppa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum