Domaine de Charles-Antoine d'Appérault-Frayner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Manu95
Manu95
Fantome officiel du Domaine
Nombre de messages : 325
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/09/2007

Passage du seigneur Marchais Empty Passage du seigneur Marchais

Mer 14 Jan - 0:03
La monture entre dans le dommaine de Villemort. Sous les conseil de sa suzeraine le seigneur Marchais à été convié à passer son séjour à Villemort, plut^to que de se contenter des auberges usuelles. Un fort bon choix. Son jeune Page l'aurait bien suivis, mais qui veillerait sur le bon déroulement du concour de tir à l'arc? Alors que ce docile jeune garçon est si ... serviable. bref, c'est seul sur son cheval que le seigneur pénètre dans la cour de Villemort
Manu95
Manu95
Fantome officiel du Domaine
Nombre de messages : 325
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/09/2007

Passage du seigneur Marchais Empty Re: Passage du seigneur Marchais

Jeu 15 Jan - 18:13
Alors qu'il était pris dans ses rèverie, ou plutôt en train d'essayer d'imaginer ce que pouvait bien fiche son bien jeune et bien naïf page, un garde à l'entré l'apostrophe de façon, peu respectueuse.

Garde : Hola, l'imprudent, ou comptez vous aller ? vous ne pouvez entrer ici sans autorisation, ou sans ... m'affronter.

Le Vassal toise du regard ce garde bien présomptueux, et offençant, avant de lui répliquer

Seigneur Marchais : Misérable ingorant, sais tu seulement à qui tu ose t'adresser ainsi ? j'en doute fort. Je te conseille vivement de ravaler ton orgueil et d'informer la baronne de villemor que tu sert fidelement que son Vassal, le Seigneur Marchais est ici.

le garde méfiant, recommande au visiteur de se tenir calme, et disparait derrière une porte, le temps de vérifier si ce dernier dit bien la véritée et d'accèder à sa requète puisque tel en est le cas.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum