Domaine de Charles-Antoine d'Appérault-Frayner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Chaplume
Chaplume
Nombre de messages : 88
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 05/12/2009

Arrivée de Chaplume Empty Arrivée de Chaplume

Mer 15 Fév - 10:06
Elle avait reçu une invitation à se rendre à la seigneurie de Champgueffier pour discuter du projet d'une nouvelle liste ducale. Elle n'avait jamais mis les pieds par là bas aussi elle mit un moment à trouver le lieu.

Après avoir demandé mainte et mainte fois son chemin, elle finit par trouver le domaine et se posta devant le garde, un peu intimidée


Bonjour, je me nomme Chaplume, je viens pour......enfin pouvez vous annoncer mon arrivée à votre maître ? Je vous remercie.....

Un léger sourire et elle attendit patiemment.......
Thomas d'Azayes
Thomas d'Azayes
Chapelain
Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Reims, Rome ou Paris
Date d'inscription : 31/10/2008

Arrivée de Chaplume Empty Re: Arrivée de Chaplume

Mer 15 Fév - 11:26
Le garde l'acceuillit, mettant en pratique les cours d'étiquette qui lui avait été donné.

Bonjour...

Pas de blason, pas de couronne, du coup, il ne savait pas quel titre rajouter, et ne rajouta donc rien.

Je vais aller prévenir votre Eminence de votre arrivée.

Et le garde disparut dans le couloir du chateau avant de revenir à la suite du maître des lieux. Ce dernier acceuillit Chaplume avec un grand sourire.

Bonjour Ma Fille. Je suis heureux de vous voir. J'ai fait préparé un salon afin que nous puissions discuter tranquillement. Si vous voulez bien me suivre...


Chaplume
Chaplume
Nombre de messages : 88
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 05/12/2009

Arrivée de Chaplume Empty Re: Arrivée de Chaplume

Mer 15 Fév - 11:51
Le garde revint avec le maitre des lieux

Bonjour Votre Éminence. Merci de m’accueillir ici. Je vous suis .......
Contenu sponsorisé

Arrivée de Chaplume Empty Re: Arrivée de Chaplume

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum