Domaine de Charles-Antoine d'Appérault-Frayner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Chaplume
Chaplume
Nombre de messages : 88
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 05/12/2009

En visite Empty En visite

Dim 14 Oct - 15:06
Lasse, elle était lasse d'attendre un éventuel visiteur dans la taverne de Conflans. Aussi, décidant qu'elle avait besoin de changer d'air, elle décida d'aller passer ces deux jours à Poinson.

Elle parti donc dès l'aube àprès sa garde, seule, et après plusieurs heures de chevauchée, elle arriva sans encombre aux portes du Domaine et héla le garde


Hého là haut, Ouvrez la porte et faites annoncer à Mairi que sa maitresse est là
Mairi
Mairi
Servante
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2012

En visite Empty Re: En visite

Dim 14 Oct - 15:42
Elle était affairée en cuisine quand le garde vint lui annoncer l'arrivée de la maitresse de maison

Quoi ? Mais qu'est ce que tu me dis voyons, elle a même pas prévenu de son arrivée, tu dois te tromper c'est pas possible.....

Elle s'essuya les mains sur son tablier et sorti dans la cour, tout en ronchonnant.

Et là elle vit qu'effectivement Dame Chaplume se trouvait bien là, confiant déjà son cheval à Walter.

Elle s'avança vers elle et après une révérence


Bien le Bonjour Dame Chaplume, ravie de vous voir ici mais je dois vous avouer que nous ne vous attendions pas aujourd'hui. Je vous croyais bien occupé par vos affaires.

Vous avez voyagez seule ? C'est bien imprudent de votre part, vous auriez pu vous faire attaquer en chemin......

Allez venez vous rechauffer à l'intérieur, c'est bientôt l'heure du repas, je vais vous le servir dans la grande salle
Chaplume
Chaplume
Nombre de messages : 88
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 05/12/2009

En visite Empty Re: En visite

Dim 14 Oct - 15:55
Une fois dans la cour, elle était en train de confier son cheval au palfrenier quand Mairi sorti de sa cuisine, visiblement contrariée.

Celle-ci lui souhaita néanmoins le bienvenue et les quelques reproches plus ou moins cachés dans son accueil fit sourire Chaplume
Elle s'approcha d'elle et lui faisant une bise


Toi aussi tu m'as manqué Mairi !

J'aurai du te faire prévenir mais je suis partie sur un coup de tête et ne t'inquiète donc pas tant , j'ai été prudente et ne me suis pas arrêtée.

Quand aux affaires, j'y retournerai dés demain soir. Deux jours et une nuit ici vont me faire le plus grand bien


Puis réflechissant

Non le repas, sert le dans la cuisine comme vous en avez l'habitude. Je me joindrai à vous tous quand je me serai changée. Je ne dois pas ressembler à grand chose après pareil chevauchée.

Elle lui emboita le pas et entra dans la demeure

Contenu sponsorisé

En visite Empty Re: En visite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum