Domaine de Charles-Antoine d'Appérault-Frayner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
cedmisc
cedmisc
Prévost
Nombre de messages : 182
Localisation : Conflans-les-Sens
Date d'inscription : 10/03/2009

Nouvelle arrivée de Cedmisc Empty Nouvelle arrivée de Cedmisc

Sam 18 Avr - 19:46
Un bon mois après le mariage de Seb_Goku et d'Azelma, Cedmisc était de retour à Villemor. Mais cette fois point de festivité, ce qui l'amenait au domaine de la Baronne était autrement plus important (enfin surtout pour lui!). Il était en effet convié, par l'intermédiaire de son heraut Kaarolane, pour discuter probablement d'un futur travail à Villemor...

Lorsqu'il était parti de chez lui, le ciel était au beau fixe. Mais alors qu'il avait parcouru plusieurs arpents, de gros nuages sombres masquèrent le soleil radieux et en quelques minutes un violent orage s'abattit sur lui. Depuis quelques jours, les premiers orages de la saison éclataient en fin de journée; mais celui qui était en train de lui tomber dessus ressemblait plutôt aux orages d'été, soudains et puissants. N'ayant trouvé nul refuges pour s'abriter, Ced ne put que continuer son chemin en courant sous les trombes d'eau, jusqu'à arriver près d'une masure appartenant à un fermier. Là il put se réfugier sous la toiture et attendre la fin du déluge. Une fois ce dernier terminé, le soleil revint tout aussi rapidement qu'il avait disparu.

Ses habits étant trempés, Cedmisc se demanda que faire: il ne pouvait rebrousser chemin, étant attendu par Kaaro... mais se présenter dans cette tenue était tout de même inconvenant. Il essora ce qui pouvait l'être et chercha à se sécher en restant au soleil. Quand sa chemise le fut, il se remit en marche, ne pouvant attendre plus longtemps.

C'est donc avec des habits plus ou moins humides qu'il atteignit la résidence de la Baronne de Villemor. L'entrée était barrée par un garde à qui il demanda de bien vouloir faire prévenir le héraut Kaarolane de son arrivée.
Kaarolane
Kaarolane
Héraut
Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouvelle arrivée de Cedmisc Empty Re: Nouvelle arrivée de Cedmisc

Dim 19 Avr - 3:20
Kaarolane était dans la salle d'audience entrain d'observer le trône de la baronne. Il était plus beau de près que de loin et c'était sans aucun doute le plus bel ouvrage que la jeune femme avait vu de ses yeux. Elle en profitait de près quand elle entendit la porte grincer sur ses gonds, elle se releva vite comme prise en faute. Un garde se tenait devant la porte droit comme un i.

Dame Kaarolane, un messire vous fait demander dans la cour.

Kaarolane se dit que ce devait être Ced qui devait arriver. Il n'y avait que lui qui pouvait la faire demander par un garde. Elle le remercia et sans attendre elle courut jsuqu'à la cour, où elle trouva un Cedmisc qui avait l'air d'être passé sous au moins une de ses averses qui rythmaient leurs journées depuis l'arrivée du printemps. Elle le salua chaleureusement, contente de le voir là.


Bienvenue à Villemor Ced!! Comment vas tu? ...Je vois que le voyage n'a pas été de tout repos... Elle lui sourit, ses vêtements étaient largement auréolés d'eau de pluie. Nous allons vite entrer au chaud.

Elle lui fit signe qu'elle revenait sous peu. Le garde qui était venu la chercher avait depuis repris son poste, elle alla le trouver rapidement.

Excusez moi, pourriez vous faire prévenir la baronne que je me rends en salle d'audience avec messire Cedmisc.. Je vous remercie

Elle le salua et alla rejoindre l'ôte pour l'inviter à entrer et à se réchauffer.

La baronne va nous rejoindre sous peu, en attendant il y a une cheminée dans la salle, tu pourras t'y réchauffer si tu le souhaites.

[...désolée...]
cedmisc
cedmisc
Prévost
Nombre de messages : 182
Localisation : Conflans-les-Sens
Date d'inscription : 10/03/2009

Nouvelle arrivée de Cedmisc Empty Re: Nouvelle arrivée de Cedmisc

Dim 19 Avr - 22:37
Cedmisc fut heureux de voir son amie Kaarolane.

"Bonjour Kaaro. Je vais bien merci et toi? Comme tu peux le constater le voyage a été "humide" je dirai." Il sourit en montrant ses vêtements à l'intéressée. Sur son invitation il entra:

"Je te suis... Oui j'espère que la baronne a une belle grande cheminée que mes habits soient rapidement secs pour l'entretien." Rire de sa part, plus pour évacuer la pression que pour faire réellement de l'humour. Il suivit Kaarolane jusqu'à la salle d'entretien...
Kaarolane
Kaarolane
Héraut
Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouvelle arrivée de Cedmisc Empty Re: Nouvelle arrivée de Cedmisc

Dim 19 Avr - 23:45
Kaaro fut heureuse de voir qu'il était de bonne humeur malgré la pluie. Elle conduisit à travers les couloirs pour enfin arriver à la salle d'audience.
Contenu sponsorisé

Nouvelle arrivée de Cedmisc Empty Re: Nouvelle arrivée de Cedmisc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum