Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Feu Mun Von Frayner
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Levez les yeux
Date d'inscription : 18/06/2009

Arrivée de Mun VF VS

le Jeu 18 Juin - 15:55
Des semaines des mois que le Premier Maréchal de la garde Episcopale avait quitté son Duché.
Voyageant sans cesse escortant, le temps avait passé si vite si loin de sa famille et de son fils.
Arrivé en Champagne il y a quelques jours et en campement à Compiègne, il prit parchemin se souvenant de son cousin Tristan qui lui avait proposé de repasser lorsqu’il serait revenu dans le Duché.
Lui ayant promis rapidement la missive fut scellée et envoyée par coursier.
La réponse ne se fit attendre.
Mun satisfait prenant congé quelques jours de son ami le Préfet des Vidames prépara Nomade et au galop pris les chemins qui menaient vers les terres de son cousin.

Arrivé non loin de l’immense Domaine, Mun s’arrêta un instant, se cherchant un endroit reculé dans la foret afin de changer de vêtements.
Laissant son ancienne tenue militaire de Vidames revêtant les couleurs écarlate du Duché de Vittel, les insignes de Premier Maréchal de la Garde Episcopale brodé dessus.
Posant sa dextre sur sa première épée qu’il avait forgée et dans la senestre tenant les rennes de son fidèle étalon se dirigea vers le domaine.

Devant la grille qui empêchait le passage Mun sourit voyant les gardes profiter du soleil et de quelques boisons qui ressemblaient plus à du vin que de l’eau de source.

Intérieurement se disant si cela se passait à la citadelle de la Garde.


Holààààààà fessant se retourner les gardes.

Suis-je bien à la Baronnie de Villemaur
avatar
Atalan
Capitaine de la garde
Nombre de messages : 204
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 17/02/2009

Re: Arrivée de Mun VF VS

le Dim 28 Juin - 20:58
Comme il était plaisant de se retrouver aux bras de sa douce. enfin il pouvait profité d'elle.Enfin profiter. Facon de parler car il y avait plein de chose à faire en ce jour de festivités. Et les jardins dans lesquels ils se rendaient tout deux ne seraient pas une partie de plaisir, bien que l'atmosphère qui y régnait était si reposante et le décor si envoutant.

Tout deux faisaient partie de l'organisation de ces fiancailles et devaient veiller à ce que les préparatifs et les convives soit correctement accueillis et installés en attendant l'arrivée des deux tourteraux, ce qui déclencherait le début des festivités. La vigilance était donc de rigueur

Et c'est cette vigilance la qui interpella l'oreille attentive de Atalan. En effet, une voix forte résonnait depuis l'extérieur de la Baronnie. Surement un invité de dernières minutes. Se séparant du bras de Kaaro il lui chuchotta doucement à l'oreille


Je te rejoins plus tard ma Princesse. je crois que nous avons des invités qui arrivent encore

Il agrémenta ses paroles d'un sourire et lui déposa un léger mais doux baiser avant de se retourner et de prendre la direction de l'entrée du Domaine


Le soleil était toujours aussi présent et pas un nuage dans le ciel. ce qui donnait à la Grand Cour un tout autre aspect. Une vraie fournaise! Cherchant où étaient posté les gardes en charge de l'accueil il les vit tranquillement posé en train de lézarder au soleil tout en sirotant ce qui semblait etre du vin au vu des rires qui se faisaient entendre. L'humeur était au beau fixeentre eux pour le moment mais elle allait rapidement changé quand Atalan irait leur faire part de ses remarques. Ils ne perdaient rien pour attendre ceux là décidément. Comme si un voluer ne leur avaient pas suffit!

D'un haussement d'épaule il s'approcha de la grille ou siégeait un homme de stature imposante et aux habits colorés de plusieurs insigne. Nul doute que cette allur trahissait quelqu'un d'important.



Bien le bonjour Sire et bienvenue en la Baronnie de Villemor

Je présume que vous venez pour les fiancailles de Tristan et de la Baronne n'est ce pas? dit il en souriant et en saluant de la tete l'inconnu

Pourrais je cependant avoir votre nom afin que je signale votre arrivée aux intéressés?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum